Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Happy New Year everybody !

par Jiraldine 2 Janvier 2010, 08:35 Australie Méridionale

100101 Happy new yearEn avance sur vous, l’Australie est l’un des premiers pays à être passés à la nouvelle année ! Tout cela n’est que théorie de l’esprit, mais les douze coups de minuit ont retenti ici bien avant vous, il n’était encore que 14h30 en France…

 

Pas de feux d’artifice à Lameroo, absolument interdit en ce moment… Notre réveillon a été des plus sages, en compagnie de nos colocataires belges, Pierre et Stéphanie. Nous avions commencé très tôt les festivités avec nos employeurs : dès 14 heures, fin de la journée de travail sous 45°, nous avions dégusté quelques bières…

 

Retour à la maison, avec barbecue of course, bières of course, partie de cartes, musique, pétillant, et dessert glacé of course ! Nous avons dû passer une partie de la soirée à la bougie, car après le soleil de la journée, c’est une vraie tempête qui s’est abattue en soirée, plongeant Lameroo dans l’obscurité pendant deux heures… Idyllique, peut-être pas, mais typique, unique et inoubliable, ce premier de l’An restera dans nos mémoires, comme, il est vrai, tous les jours de cette année, loin d’être commune…

 

Le travail continue, alors patientez encore deux semaines, pour rêver à nouveau sur des photos renversantes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> BONNE ANNEE JIMMY ET JIRALDINE.<br /> Salut Jimmy, j'ai vu ton vanne et je te rappèle que le Dakar a commencé donc si tu veux prendre des cours de pilotage essai de le voir à la télé.<br /> Ils te montreront comment rouler sur le sable. (lol).<br /> Non je rigole j'espère que vous allez bien et qu'il ne vous arrivera rien de grave durant l'année 2010.<br /> En tous cas cela donne du piment dans votre aventure. Vivement le prochain épisode.<br /> Ah oui il neige à bordeaux et à ce qu'il parait il fait -20°C à Paris.<br /> Sylvain et Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je prends note de tes conseils de pilotage. Merci pour vos voeux, bonne année aussi !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Oup! Je Voux dire "BoNNe Annee" et J'adore les patates quidises "Happy New Year" Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bomme Annee, et je vous souaite des bons voyages<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne et heureuse année 2010!!!<br /> pleine de voyages et de souvenirs<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les patates sont au squatt....la maison est toute vide.... l'année commence...<br /> Bises à vous deux.<br /> Au fait, bonjour Julien ! et bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page