Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Skippy et Skipynette sur Heirisson Island

par Jiraldine 22 Septembre 2009, 14:36 Perth

Dimanche, nos petites jambes ont bravé la pluie pour nous amener à la réserve de kangourous, sur Heirisson Island. Souvenez-vous, nous l’avions découverte avec Peter, et là-bas, nous avions vu et touché nos premiers kangourous ! Comme nous n’y avions pas passé assez de temps à notre goût, nous avons voulu y retourner aujourd’hui.

 

Et nous avons retrouvé les kangourous ! Dans un champ d’herbe bien grasse où ils s’en mettaient plein la panse, nous avons passé une heure à les contempler, les caresser, leur parler, les photographier. Géraldine a même fait des infidélités à Jimmy, pendant qu’il se métamorphosait en kangourou…

 





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> essaye d'en rapporter un cela fera un pote a zanzi qui s'ennuit un peu en ce moment ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je te donne une mission mon frère: t'occuper de Zanzi, je ne veux pas qu'il s'ennuie! Fais-lui le kangourou, va lui chercher son araignée dans ma chambre, bref, occupe-le, que je ne lui manque pas<br /> trop...<br /> <br /> <br />
P
<br /> Skippy et Skippyette - tres bien j'aime bien ces noms - vous nesont plus Geraldine et Jimmy - vous sont aussies!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vois que vous vous êtes fait de nouveaux copains et copines !! c'est super, ils ne sont pas méchants alors ?!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben non ils sont pas méchants! Ils adorent les caresses, ils ferment les yeux et s'appuient sur notre main pour en avoir encore plus!<br /> <br /> Ha et ils ne se baladent pas avec leurs gants de boxe, tu vois...<br /> <br /> Mais on en profite car ceux du désert seront plus sauvages!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />

Haut de page